Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
19 novembre 2012

allez on reprend les commandes

Bon pour le moment je n'ai pas encore remis sur la table mes MAC, mais ça ne saurait tarder !

Même si je suis quelques peu overbookée entre les obligations familiales, les fêtes de fin d'année qui se profilent, et tutti quanti !

Déjà je me suis remise à mes cours, et fait enfin mon inscription à l'exam, donc va falloir bosser sévère.

Ensuite bon perdre quelqu'un c'est toujours dur même si on s'y attend, même si l'âge est exceptionnel etc, mais y a des filles toutes jeunes qui ont famille

et tout, et pan y a des trucs qui leur tombent sur le coin du museau, et sans verser dans la compassion de sortie de messe, bin ces filles elles sont fortes

et en voilà une : http://lescreationsdemm.canalblog.com/

Et qui lutte fort fort, mais qu'en fait j'ai pas découvert pour cette raison, mais parce qu'elle coud comme une déesse de la Mac.

Donc foncez voir ses créations, son blog, son bout d'histoire, et ptet même allez à sa boutique en ligne.

Sinon j'ai découvert la revue 'Ottobre' surtout le numéro du 05/2012 ... et ça change du japonais et c'est très sympatoche, quand je serai moins

pauvre, un jour peut-être, je l'achèterai ( bin oui c'est pas en kiosque sinon ce serait trop facile ). Y a aussi des "Ottobre addict "

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité