Depuis la rentrée j'ai commencé une nouvelle aventure, je suis entrée dans le monde si particulier des tous petits. Ayant quitté mon ancien poste à regrets ( qu'est ce que vous me manquez chers collègues ) , ce changement a été difficile, de la colère, de la tristesse, de l'abattement : je n'y arriverai jamais !
Après quelques semaines je me fais à ce rythme si lent à ses habitudes, ses répétitions, à avoir un boulot ou concrètement on ne me demande pas de cogiter.
Je continue de me demander si c'est ça MA place, si à force de contorsions je vais réussir à m'habituer et rentrer dans ce moule. C'est ça : se contorsionner pour s'adapter.

Alors j'essaie de voir le bon côté des choses : des bisous, des calins, des mots amusants, des rires souvents. Continuer de voir mes anciens collègues quand j'amène les petits à la garderie, prendre tout ce qui est bon et me dire que ça me rapproche surement de mes res financièrement parlant.

Enfin bref travaillant à temps plein ( ce qui est pour moi un plus ) ... je fais moins de choses de type tricot crochet ou couture mais j'ai commencé d'autres projets.

Je fais désormais du Taiji style Chen et j'adore ça , je me suis inscrite à un cours d'art Floral c'est assez amusant à voir dans le temps ce que ça donnera en tous cas ça donne des idées, et le temps passe très vite avec ces deux activités.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/t31.0-8/12038765_10207111208276060_8210388835708246482_o.jpg

première compostion que je trouve plus que bof, mais il faut bien un début à tout, et pour l'harmonie des couleurs et la nature du contenant je décline toute responsabilité !

Normalement deux articles vont suivre :

  • un sur le Zafu ( coussin de méditation ) que l'on utilise au Yoga mais aussi dans le Qi Qong et très certainement en Taiji, le tissu est coupé, il ne reste plus qu'à surjeter, coudre et remplir ! A noter que ça a l'air très bien aussi autour d'une table basse en siège d'appoint.
  • puis un second article sur du tricot, je me suis décidée à tricoter un pull, j'ai trouvé le modèle et j'ai la moitié de la laine ... petite commande pour du "drops alpaga", l'autre moitié de laine étant du mohair acheté il y a forttttt longtemps chez phildar et qui gratte alors j'espère que le drops alpaga adoucira l'ensemble.

Bref à très bientôt