Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
16 octobre 2015

Un autre monde

Depuis la rentrée j'ai commencé une nouvelle aventure, je suis entrée dans le monde si particulier des tous petits. Ayant quitté mon ancien poste à regrets ( qu'est ce que vous me manquez chers collègues ) , ce changement a été difficile, de la colère, de la tristesse, de l'abattement : je n'y arriverai jamais !
Après quelques semaines je me fais à ce rythme si lent à ses habitudes, ses répétitions, à avoir un boulot ou concrètement on ne me demande pas de cogiter.
Je continue de me demander si c'est ça MA place, si à force de contorsions je vais réussir à m'habituer et rentrer dans ce moule. C'est ça : se contorsionner pour s'adapter.

Alors j'essaie de voir le bon côté des choses : des bisous, des calins, des mots amusants, des rires souvents. Continuer de voir mes anciens collègues quand j'amène les petits à la garderie, prendre tout ce qui est bon et me dire que ça me rapproche surement de mes res financièrement parlant.

Enfin bref travaillant à temps plein ( ce qui est pour moi un plus ) ... je fais moins de choses de type tricot crochet ou couture mais j'ai commencé d'autres projets.

Je fais désormais du Taiji style Chen et j'adore ça , je me suis inscrite à un cours d'art Floral c'est assez amusant à voir dans le temps ce que ça donnera en tous cas ça donne des idées, et le temps passe très vite avec ces deux activités.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/t31.0-8/12038765_10207111208276060_8210388835708246482_o.jpg

première compostion que je trouve plus que bof, mais il faut bien un début à tout, et pour l'harmonie des couleurs et la nature du contenant je décline toute responsabilité !

Normalement deux articles vont suivre :

  • un sur le Zafu ( coussin de méditation ) que l'on utilise au Yoga mais aussi dans le Qi Qong et très certainement en Taiji, le tissu est coupé, il ne reste plus qu'à surjeter, coudre et remplir ! A noter que ça a l'air très bien aussi autour d'une table basse en siège d'appoint.
  • puis un second article sur du tricot, je me suis décidée à tricoter un pull, j'ai trouvé le modèle et j'ai la moitié de la laine ... petite commande pour du "drops alpaga", l'autre moitié de laine étant du mohair acheté il y a forttttt longtemps chez phildar et qui gratte alors j'espère que le drops alpaga adoucira l'ensemble.

Bref à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité