Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
7 mars 2016

Tee shirt Zèbre

Bonjour la compagnie,

vous allez vous dire : "Ah bin c'est pas dommage , depuis novembre qu'elle nous a pas mis un petit mot ! Même pas un bonne année !" ( Bonne Année !!! )

Je pourrais trouver mille excuses valables ou pas , je n'avais tout simplement ni envie de coudre, ni envie de quoi que ce soit d'ailleurs.

Parce que oui mon immersion dans le monde des touts petits a été ( oui j'emploie le passé ) une catastrophe moralement et physiquement.

J'ai enchainé les maladies, avec l'impression de faire tout de travers, de ne jamais être à ma place et ce sentiment a grandi au fil des mois jusqu'à craquer complètement.

Passer d'un super travail ou j'allais avec plaisir à un travail où j'allais la boule au ventre à me dire : qu'est ce qui va encore se passer, et bien je l'avoue je n'ai aucune endurance pour ça, impossible pour moi de faire un travail que je n'aime pas.

Ce qui m'a aidé à tenir c'est la famille,qui m'a vu rapidement sombrer et qui m'a soutenu , les amis, et puis ma pote qui est venue en vacances, qui m'a fait oublier l'espace d'une semaine que mes journées étaient franchement : MERDIQUES !

Donc voilà retour case maison, je tourne en rond dans mon bocal, à la fois soulagée, à la fois à chercher à avancer ... j'ai mis du temps à sortir la tête de l'eau, avec des journées sans énergie, juste fatiguée ... donc j'ai dormi. J'ai repris les rennes, réussi à nouveau à gérer le temps, à programmer des choses à m'organiser. Ouff la machine commence à refonctionner, certes il y a encore des journées d'abattement, avec l'envie de larver et puis c'est tout, mais les projets ; la vie a repris le dessus.

Tout d'abord j'ai pris mes aiguilles, et j'ai fait une maxi écharpes au point de riz avec les pelotes d'un chouette kit, normalement il y avait un super diagramme au crochet, mais impossible de suivre sans me tromper alors tanpis le diagramme sera pour une autre maxi écharpe. La voici en image, elle est immense, et bien chaude idéale pour se balader en ce moment :

DSC05233

DSC05232

Et puis j'ai eu envie de finir ce tee shirt Zèbre ( oui ça y est on y vient ) que j'avais commencé pfiou je ne sais plus quand mais ça fait des mois qu'il est sur mon mannequin à me narguer, il ne manquait que les ourlets et l'encolure, j'ai acheté du bord côte et je craignais que ce soit fastidieux à poser mais non, en fait c'est franchement très bien.

Je suis assez contente du résultat, y a plus qu'à le passer à la machine ( pour le faire un peu retrecir ) en image ça donne ça :

DSC05231

DSC05230

DSC05229

DSC05228

C'est le modèle Material Girl de aime comme Marie mais avec des manches simples, le jersey est de chez Myrtille et le bord côte de chez Destock tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité