Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
22 novembre 2012

drôles de requêtes

il y a un truc amusant avec ce blog, c'est la rubrique mots clés.

Et je dois dire que certaines requêtes sont assez marrantes, et les gens qui viennent ici doivent être pas mal déçus !

Quelques exemples qui m'ont amusé :

"Les vasques de mr bricolage" ... euh y a erreur là vous n'êtes pas au bon rayon

"haut sexy transparent" ... moui moui moui et bien mauvaise pioche ...

"tslt:2mettbm=isch" ... la prochaine à gauche et faites demi tour dès que possible !

"Splatch" bon ok là il n'y a pas erreur y a même la recette

"comment remonter les fils intérieur" avec un passe laine et en suivant la trame et en faisant au mieux ( je ne suis pas la plus douée du monde pour ça )

"ma surjeteuse fait des miracles" ah bon ? la mienne elle fait son taf et je l'adore, je n'avais pas envisagé qu'elle puisse faire des miracles du genre miraculeux.

"cornes de moutons" je ne sais pas pourquoi, mais à cette requête j'ai envie de répondre " et crotte de biques" ,et sinon les cornes de moutons sont creuses, c'est comme un os tout alvéolé à l'intérieur, si elle casse l'animal saigne abondemment il faut stopper l'hemorragie et si possible réparer la corne.Le mouton bélier ou brebis n'aiment pas trop la tondeuse à cause des vibrations que ça fait autour de leurs cornes voilà. Je connais même une famille d'eleveur de mohairs qui a réparé une corne à un bélier, avec des colliers cerflex etc et qui a fini par faire en plus une protection en matériaux composite pour l'animal en question, lui assurer un confort et éviter que la corne ne se casse définitivement et entraine des souffrances.

voilà pour l'instant c'est tout niveau requête rigolotes

 

 

un petit lien qui est intéressant : https://www.facebook.com/pages/Kiss-The-Sheep/534270463266344?ref=ts&fref=ts

Bon sinon ça y est la machine est repartie pour un tour,

je suis allée rechercher le patron de la ceinture sixties, premier essai manque environ 5 cm, ayant pris le tissu dans le sens non extensible ( exprès ), je pense la faire aussi plus haute, faire deux boutonnières, et faire la même chose aux chevilles, au final ce sarouel sera loin du modèle, mais à la guerre comme à la guerre . N'ayant pas respecté la longueur initiale, et ayant fait une erreur au niveau précision de placement de ruban.

Avec ce modèle j'apprends à prendre en compte le côté elastique du tissu, ce qui est intéressant pour le travail du jersey, ce qui est prévu dans un avenir proche.

Je pense avant d'entamer un autre vêtement, faire des petits cadeaux homemade pour noël, j'ai pensé à des petits porte clés, des petites trousses, bref on verra quoi ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci !<br /> <br /> Contente que Norkys reprenne du service ! J'ai hâte de voir la suite de tes projets handmade !
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité