Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
16 août 2015

l'arc en ciel de bobines

Que la couturière qui n'a jamais l'impression qu'il lui manque une couleur de bobine me jette le premier dé à coudre !

Qui part au magasin en racheter alors qu'en fouillant bien elle en retrouve 3 identiques dans le colori recherché ?  Mmon porte monnaie est lasse de ses achats inutiles du temps perdu dans les bouchons ( merci les travaux ), le gazoile gaspillé.

Alors je me suis dit en attendant d'avoir un porte conne double et de n'acheter que des bobines de surjeteuses ... il va falloir que j'écoule mon stock !

Donc allez zou on prend un vieux contreplaqué de récup on coupe 4 carrés dedans, on peind, on rajoute des paillettes, et avec le stylo argenté on fait les repérages : un petit point pour indiquer le centre du clou à tête plate qui fera office de porte bobines.

J'ai essayé le pistolet à colle pour ça mais le mien est franchement un bas de gamme qui je trouve chauffe peu , de ce fait ... et bien mes clous se sont enlevés aussi vite qu'ils ont été fixé, donc j'ai repris ça un par un avec de la colle tous supports.

Bref en image ça donne ça :

DSC04884

DSC04885

DSC04886

DSC04887

DSC04888

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité