Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
11 octobre 2012

Il y a des jours comme ça

Il y a des jours comme ça où la journée commence par un ordi en panne,

Se réveiller après une mauvaise nuit de sommeil; plus qu'agitée d'horribles cauchemars, d'angoisses stupides.

Un tutoriel qui ne veut pas se laisser apprivoiser, pour que je le publie sur mon blog, bin quand c'est moche c'est moche !

Y a des jours ou on a le moral dans les socquettes et on ne sait pas trop pour quoi, mais ça ne va pas trop trop, rien ne marche, une seule envie râler !

-"RRRRRRRRAAAAAAAAHHHHHHH mais bon sang de bois c'est quoi ce Bronx !"

Et puis au fil des heures on se dit qu'il fait beau, qu'on a la chance d'habiter une maison bien chaude, qu'il y a plein de choses à faire et à découvrir.

Alors pour le moment POUCE, pas de tutoriel, pas de nouveau patron sur la table, j'essaie de m'aménager d'ailleurs un atelier dans le grenier où je vais me

cailler les miches sévèrement Même si ma prochaine cousette est bien celle dont j'ai parlé précédemment.

Laissons l'automne, avec les jours qui raccourcissent à vue d'oeil, faire son office, ça ira mieux au changement d'heure, qui je l'avoue me convient bien mieux.

 

Allez un lien qui va bien, trouvé grâce aux JCA le blog : Les Zoly Choz

j'ai beaucoup aimé les créations et les finitions dignes d'une pro, vivement que je sache en faire autant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité