Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
10 octobre 2012

Tunique à manches longues

voilà ce que j'ai prévu de faire, dans mon prochain projet couture.

DSC00646

le modèle de droite,

les manches seront longues et non trois quart, tant qu'à les faire tremper dans la soupe, autant que j'ai chaud aux poignets, et pour le grigri de devant je ne sais pas encore ce que je ferai .

voilà voilà

Je suis actuellement à mes modifications de "ratages" par exemple mon pantalon beige qui m'a donné autant de mal niveau géométrie dans l'espace, et bien déjà il a été testé sur mon frérot qui la trouvé pile poil à sa taille, mais ça pochait devant enfin comme si on avait mis le devant derrière ( ce qui à priori n'est pas dù à une erreur mais au modèle ) par contre le derrière parfait, le mannequin a dit que c'etait grâce à lui.

Et bien j'ai corrigé ça et là il est nickel, mais je le garde en pantalon de "maison" parce qu'il fait un très bon pijama et un très bon pantalon d'intérieur.

Il me reste le petit haut à manches volantées à rectifier, et à faire les séparations du vanity, donc encore quelques heures de couture avant de tomber en panne d'inspiration.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité