Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
12 octobre 2012

De la douceur pour tuer la morosité

Etant en crise aigue de vague à l'âme,

L'oeil qui palpite signe que je devrais apprendre à gérer mes émotions, deux choix céder à la morosité ou .... un peu de douceur dans ce monde de brut !

Et bin voilà j'ai fait, et rien que pour moi, des madeleines

Recettes de Sophie ( le livre se trouve chez tous les bons libraires et sur internet )

donc madeleines au miel... sans miel ... mais avec du sirop d'érable que j'utilisais pour la première fois.

les ingrédients :

80 g de sucre, de beurre, de farine

1/2 sachet de levure

20 g ( au pifomètre oui ) de sirop d'érable

un peu de fleur d'oranger ( beurk j'aime pas j'en mettrai plus )

2 oeufs du jardin

 

Ils disent 270° et après baisser à 210° ... chez moi ça a été 210° baissé à 175°

4 minutes au plus fort et 4 minutes au plus faible

et voilà bonne dégustation ...

006

009

Tentative de Django de corruption de cuisinière, " dis allez je ne suis rien qu'un pauvre chien malheureux, affamé, donne une madeleine, je ne ferai plus jamais de bêtises, alllleeeezzzz sitepléééééééé".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité