Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
14 septembre 2014

tension de surjeteuse

Je crois que ma surjeteuse 1230 ol est à l'ouest complet niveau tension

comme dans l'émission de couture COUSU MAIN, je couds du jersey Ma Chériiiieee ! Moi aussi j'ai envie de coudre un legging, pour l'heure c'était le ticheurte matérial girl dont j'aurai pu faire l'encolure à la surjeteuse .

Mais voilà, je sais que ma surjeteuse est mal réglée et en image voilà ce que ça donne :

DSC04167

au début tout va bien couture propre sur l'envers aspect normal sur l'endroit.

DSC04168

seulement voilà ce que ça donne si je tire sur la couture, comme ça se ferait sur une jambe de legging par exemple.

j'ai un peu tout essayé et ça ne change rien ... là j'ai mis tout à 3.

Donc là horreur, malheur, ce n'est pas du tout magnifaïïïïïque , si des adeptes de la surjeteuse passent par là : HELP ME !

 

 

Problème résolu grace à ce forum : Ottobre addict

merci particulièrement à linaewen qui a trouvé d'où venait le problème ( le fil des aiguilles supérieures, n'était pas bien enfoncé entre les disques ) et merci aussi à coccinelle 19 pour son aide.

J'adore ce forum ! Allez vite y jetez un oeil, ça inspire pas mal pour faire des choses ottobresques, et l'ambiance y est conviviale.

 

ps : pour Audrey , j'essaie tant bien que mal de remettre de la ponctuation dans mon blog ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité