Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
7 septembre 2014

Aime La rentrée

ça y est on a passé le cap de la première semaine d'école,

les premiers jours à courir dans tous les sens, à retrouver les collègues ( personnellement j'suis trop bien avec les gens avec qui je bosse, je les adore )

à plannifier, envisager et pour ma part m'énerver contre "l'inertie", et viens donc l'heure des inscriptions au spooorrrtttt.

Revenons en à Aime ... comme Marie biensur ! Il est grand temps pour moi de monter le tee shirt à manches froncées et le pull à dos croisé dont j'avais parlé il y a ... pfiouuu super longtemps.

DSC04146

Mon bureau ... très bien rangé hum hum avec les futurs manches du tee shirt Material Girl

DSC04147

Ce qui arrive quand on prend une aiguille normale avec du jersey

DSC04148

Ce qui arrive quand on prend une aiguille adaptée , ah bin oui tout de suite ça va mieux

DSC04152

l'épinglage de la manche

DSC04154

la manche en détail

Et la suite au prochain numéro , la faute au dimanche, la faute à l'aiguille double "normale" et non jersey ... et les points qui sautent grrr, je ne vous raconte même pas comment j'avais de la fumée qui sortait des oreilles tellement ça m'a agacé de pas pouvoir finir !

 

J'ai besoin de toute urgence aussi d'un gilet un peu chaud pour les matinées fraiches, à la fois douillet à la fois flashy et à la fois un peu féminin quand même ( on verra si j'arrive à faire tout ça ! ) peut-être qu'il finira dans la pile des : très bien pour sortir les poubelles. Qui vivra verra ...

Hier j'ai pu regarder le second épisode de cousu main, bon je commence à m'habituer aux tics verbaux de l'animatrice, il y a plus d'astuces et d'explications ... l'émission mériterait 2h et non 1h30 et un meilleur créneau horaire, mais bon pour une première ça ne peut pas être parfait là chaine doit s'assurer que l'émission a un public avant de prendre plus de risques et de mettre à une heure de grande écoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 913
Archives
Publicité