Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
30 mai 2013

coussin d'allaitement

Issu du livre Maternage ( que vous pouvez trouvez chez Mamzelle Fourmi qui est la co-auteur de ce livre )

 

Il parait que c'est LE truc à faire pour les futur mamans,

donc voilà ... on découpe le patron, le tissu et en avant ... avec la housse pour pouvoir laver evidemment !

en image ça donne ça :

Dsc02340

patron découpé et tissu aussi

Dsc02341

on fait la pochette pour retrouver plus tard le patron et les explications ( pour une fois que je suis ordonnée et organisée )

Dsc02342

et voilà le monstre ... reste à faire la housse mais là c'est un peu au goût de la futur maman.

Dsc02343

le monstre déplié.

  • Tissu acheté il y a pfiouuuu super longtemps, chez self tissu, et dont j'avais du acheter un sacré paquet de mètres vu que je n'ai tjs pas épuisé le stock et ce n'est pas faute de m'en servir !
  • un zip de 20 cm acheté chez Myrtille
  • Des cosses de blé noir pour remplir l'estomac du monstre, qui d'ailleurs a un encore un petit creux.

 

A refaire si besoin, ce n'est pas sorcier !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pratique !!!
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité