Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
29 mai 2013

la couverture qui se transforma en ...

en tapis de change et oui ... il a rétréci ( j'avais pas prévu ça mais avec le molletonage ... )

voilà de quoi il a l'air en train de poser sur le canap', ils sont assortis vous ne trouvez pas ?

recto :

Dsc02337

 

 

verso :

Dsc02338

 

Je suis assez satisfaite du résultat !

Espérons que ça plaise aux parents ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est juste super joli !! les 2 côtés !! ouaaaaaaaah !!!
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité