Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
31 mars 2013

Bavoir Ottobre

Je commence donc le petit trousseau de naissance que je compte offrir pour l'arrivée de Schmurts, et dans le Ottobre de janvier 2013 il est marqué d'aller sur le site d'ottobre pour avoir le patron d'un bavoir ...

Maintenant que j'ai enfin remis des cartouches d'encre dans mon imprimante, j'ai sorti de quoi travailler un peu ...


Voici le premier qui me parait bien petit, bon ok en 0/6 mois ... euh du naissance je trouve ... mais bon la marge que j'ai ajouté ... vu que j'ai fait du recto verso ... forcément bin je l'ai perdu au passage, donc comme j'ai l'intention d'en faire d'autres pas de souci ... y en aura pour tous les ages.

Celui ci devrait plaire à mon frère à cause du motif

recto et verso ça donne ça :

Dsc02183

Dsc02184

Premier Ottobre et au niveau DSA : 2/ 15

le tissu éponge étant ... de la récup, et le tissu à café acheté et utilisé pour la couverture de Schmurts

Donc voilà ce first mais not the last !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité