Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
7 avril 2013

Des états d'âme

Et oui y a des jours, des semaines, quelques fois des mois comme ça où on cogite à fond les ballons,

là ce stage qui me pompe l'air, ce programme si décevant, cet exam qui approche et où je ne fais RIEN pour l'avoir, l'envie de partir en vacances avec ma super cops avec qui je me marre et je visite trop de chouettes endroits.

L'envie surtout de me débarrasser de cette saloperie de grippe de M.... oui c'est surtout ça, un gros coup de ras le bol : état grippal bon ... gastro ... bon mais alors en plus rhume perpétuel pour finir par une grippe .... comment dire là ça fait beaucoup non ? Il est parti en vacances mon système immunitaire il a bien raison, moi aussi après 6 jours malades et 5 jours clouée au lit j'aimerais déjà récuperer mes muscles et ma tension et me casser, même pas au soleil m'en tamponne moi du soleil, juste besoin d'air.

Parce que là je peux chercher longtemps je me suis bel et bien planté comme il faut en faisant cette formation, alors oui je les adore toujours les momes, peut-être même les gosses les plus" durs" que je préfère, mais visiblement leurs microbes me tuent !

Donc j'étais super bien partie pour faire des petites bricoles de couture pour Schmurts mais la grippe m'a attrapé par le cou et ne me lache pas pour l'instant, mais dès que j'aurai retrouvé la pêche ça va dépoter... enfin coudre plutôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Stéphanie ! <br /> <br /> c'est quoi du log cabin ?
S
courage !!! et montre nous ta couverture quand elle sera fini... moi suis en train de faire du log cabin je te le mettrais sur fb !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité