Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
3 mars 2013

Défi

2013 doit être différent de 2012 ... c'est une obligation pour moi.

Même si j'ai réussi à freiner ma frénésie d'achats divers et variés, je peux largement mieux faire dixit la fille qui était chez destock tissu samedi

Je me trouve toujours d'excellentes excuses pour retourner acheter du tissu, ou des bricoles: des attaches, des boutons, du ruban etc...

Même si j'arrive à faire des affaires assez sympatoche ... il se trouve que j'ai une pile de magasines haute comme ça ... intacts évidemment

une pile de livre haute comme ça ... l'everest à côté c'est une colinette

et une pile de tissus haute ... comme ça :

Dsc01935

Donc le défi :

Coudre au moins 15 vêtements / ou objets avant de retourner dans un magasin exception à la règle si il me manque une fermeture éclair du thermocollant enfin bref de quoi finir le vêtement en question évidemment.

Dsc01927

Dsc01928

Sinon dans le dernier fait main y a cette jupe qui me fait grave de l'oeil, même si je porte rarement des jupes, celle là je vais la faire.

Un clin d'oeil ( parait-il ) aux 80's

 PS: j'avais noté 10 vêtements dans un précédent billet, mais il faut être réaliste : ça n'est pas suffisant pour rétablir un niveau acceptable de tissus, mais aussi de pelotes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité