Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
30 mars 2014

rayures

s'atteler à la tache du défi cap ou pas cap , pour essayer cette fois de terminer dans les temps.

Choisir le modèle :

Dans un premier temps j'ai pensé refaire un basic monday , mais ... non. Le seul tissu à rayures que j'ai est un jersey tie and die , en dégradés de rose orangé il fait très "haut de pijama" et c'est ce qui va lui arriver d'ailleurs. Il me faut donc un modèle tout aussi cocooning qu'un certain autre défi, quelque chose d'un peu oversize.

Là ça a fait tilt le patron du ticheurte loose fait ici : défi loose

Le site qui offre le patron trop bien  : mcpb

bon déjà on a la trame !

les complications

je veux que dis-je j'exige :

des poches,

des manches longues, du biais à l'encolure,

une longueur de ticheurte acceptable bref qui couvre le dos de la pauvre mamie de 30 ans que je suis.

La bonne nouvelle : le patron est déjà pret !

le tissu attend son heure, bref y a plus qu'à.

DSC03433

DSC03434

Et ceci ... pour une personnalisation

DSC03446

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 913
Archives
Publicité