Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
4 mars 2013

Merci

merci aux gens qui viennent régulièrement,

aux visiteurs occasionnels,

à ceux qui sont tombés par pur hasard ici,

à celles qui laissent des commentaires,

aux blogueuses qui donnent plein d'idées, partagent leur savoir faire, leurs doutes, etc.

 

56013812couture4-gif

Celles qui cliquent sur j'aime, celles qui partagent le lien, aux filles des forums, aux copines de la vraie vie, aux copinautes.

Un grand Merci à tout le monde

Pour celles et ceux que ça intéresse pour le gâteau breton je ne connais pas mon classement, je sais par contre qu'il y avait 150 participants, et que mon tonton ( celui qui m'a prêté le moule ) a fini 4 ième pour la recette originale, Bravo le chef !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 913
Archives
Publicité