Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
17 juillet 2015

Tu tires ou tu pointes ?

C'est les vacances il fait super beau, et ça glandouille pas mal ... mais pas que .
J'exploite aussi mon chouette kit ( n°16 )

et en image ça donne ça :

DSC04644pelote une

DSC04654pelote deux

DSC04658pelote trois : aïe bobo trop crocheté d'un coup !

DSC04774fin de la pointe, abandon de la dernière rangée pour cause de : j'ai pas assez de fil pour terminé et j'suis vertissime :p ...

Comme on peut le voir sur les photos j'en suis à ma quatrième pointe mais ... aucune n'est terminée puisque je ne prends pas le temps de rentrer les fils ( oui je suis un boulet et j'assume )

Comme il me manque la dernière rangée ( à moins que je ne trouve une ame charitable à qui il reste du fil... et bien j'ai repris le motif sur la pointe bleue na ! Bref tout ça pour dire que la pointe du dernier chouette kit est très agréable à faire, et c'est allé assez vite , le fil est doux et glisse admirablement bien sans se défaire une petite merveille que j'ai hâte de porter.

Ayant eu mal au poignet à force de crocheter me suis arrêtée un petit peu, j'ai découvert à l'occasion que je n'étais pas la seule à souffrir avec les crochets basiques et ohhhh bin dis donc ... ça existe un crochet ergonomique et puis en plus y en a des trops stylés !!!

Petit lien vers chez Knit Spirit que je lis régulièrement et qui lors d'un billet et d'un concours ( qu'hélas je n'ai pas gagné ) m'a fait découvrir les "Furls crochet"  http://knitspirit.net/2015/07/test-marque-furls-crochet.html

Bon je continue de me faire une tendinite avec ceux que j'ai, ou que j'ai le plaisir ( malgré tout ) d'acquérir via les chouettes Kit .

Pour le moment je n'ai pas encore fait le grand sac mais ça ne saurait tarder à noter que j'ai aussi craqué pour une vente express spéciale couture du superbe liberty ... toujours chez les chouettes kit ( rah les vilaines tentatrices ) je suis faiiible, et donc il aura bientôt une chouette couture ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup , pour le moment pas acheté ...mais quand ce sera le cas je ferai un petit billet là dessus :)
T
Courage pour rentrer les fils ! Ca serait dommage de ne pas utiliser ces belles pointes ! Tu nous diras si c'est mieux avec un crochet ergonomique ?
R
une bien belle collection de pointes....et oui pour les tendinites, rien de tel que les nouveaux crochets...
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité