Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
31 mai 2014

Mon beau cabas !

Pourquoi Audrey me maudit sur 45 générations ? Parce que oui elle a eu envie de faire le même modèle et qu'ELLE elle est consciencieuse, que dis-je méticuleuse, et même pire elle respecte les règles pas comme sa copine quoi, qui fait les choses " à l'arrache" j'aurais pu devenir esthéticienne dans une autre vie. Raison pour laquelle on va dire que c'est MA version du cabas entendez par là que rien que la fleur du fond du sac s'est vue amputée d'un pétale ! Vous pouvez donc en déduire qu'au final quand j'ai voulu attaquer les anses y a eu comme un hic .... la suite au prochain numéro en attendant ça donne ça :

Dsc03742

Dsc03738

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore la couleur!
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité