Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
3 juin 2015

Perséverer, espérer, essayer ...

Quelques fois le hasard nous percute de plein fouet. Je déambulais dans les allées de destock tissu à Hennebont, plein de jolis tissus m'appelaient :

-" Mathilde , achete-nous ! Tu as besoin de nous ! Souviens toi que tu es invitée à un mariage il te faut une belle robe". ( L'immense tas de tissus divers et variés atteste que je suis une femme faible )
Je résistais très très fermement quand soudain j'aperçois une tête qui me dit quelque chose, et là ça a fait tilt ( le destin de plein fouet je vous le disais ) : Jacqueline m'a prof de couture , les mêmes cours que je regrettais d'avoir arrêté vu que j'ai un travail et que je n'ai pas le pouvoir de me dédoubler ( hélàs ).

On discute on s'echange nos numéros et voilà je n'ai plus qu'à l'appeler pour avoir la liste des endroits où elle prodigue son savoir et diffuse sa bonne humeur et son énergie, croisez les doigts qu'elle donne un cours en début de mercredi après midi pour que je puisse me faire des pures séances et continuer aussi le Qi Qong. Je veux, que dis-je j'exige de pouvoir faire tout ce que j'aime dès la prochaine rentrée !

En attendant tout ça je suis ressortie de chez Destock les bras chargés ( je vous le disais je suis faible ) dont un tissu prévu pour une très jolie robe modèle de chez Ottobre 7 Hippie Style du magasine 2/2014 .

Du coup je me mets en DSA ... bin oui c'est bien beau d'acheter, d'acheter et d'acheter, si je n'en fais rien c'est juste des dépenses en pure perte. Donc à moins de manquer de tissu pour finir un vêtement ... plus d'achat avant d'avoir réduit mon stock de moitié.

Je vous mets quelques photos de mon ptit bin's au niveau de mon tee shirt zèbre , depuis j'ai pris le temps de tout découdre l'encolure. je veux qu'il soit parfait !

DSC04520

DSC04521

DSC04522

Je persévère donc, et j'espère que la robe "Hippie style" sera une réussite, et je vais essayer de m'investir plus dans ce que je fais en couture.

à très vite les petits loups je commence le chouette kit ... et sa pointe !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité