Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
30 juin 2013

j'ai déjà tout

N'allez pas vous ruiner dans des cadeaux

gardez vos sous j'ai déjà tout, ou alors je ne sais pas moi 3 ticheurte à décat ...et ce sera très bien !

Oui oui oui on la connait la chanson, mais non on va pas se ruiner, mais oui t'as déjà tout...

On s'est creusé la tête et on a trouvé des petites bricoles, qui je l'espère lui plairont.

 

Le petit cadeau homemade, je peux dire que j'en ai c... pour le fabriquer. Des coutures au plus près, du plus près, du plus près du bord,

un patron fait maison mais bon rien d'exceptionnel dans la forme,

les surépaisseurs avec la machine qui saute le point ( ça coud mal du côté extérieur, mais côté tissu intérieur ça roule )

des boutons pressions là rien à dire c'est ultra simple et efficace.

Bref je voulais faire au mieux espérons qu'il soit content. En tous cas je me suis appliquée j'ai tiré la langue et tout et tout !

Dsc02493

Dsc02494

Dsc02495

Dsc02496

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité