Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
10 juillet 2013

Non non

Non non , je ne suis pas partie en vacances en vous abandonnant lâchement.

Non non, je n'ai pas arrêté la couture, même si depuis 10 jours pas le temps, depuis 10 jours ça me chatouille de ne pas coudre.

Non non il ne se passe rien d'extraordinaire à part :

un nouveau travail, très intéressant, que je suis bien contente d'avoir, même si c'est pour peu de temps, il faut le temps que je prenne mes marques là bas.

Mes horaires varient et au bout de la journée j'avoue je suis Hors Service, et pourtant comme tout le monde il faut faire à manger, ranger la maison, s'occuper des animaux, du jardin ... vivre quoi !

Alors jusqu'à ce que ma cervelle ( qui se transforme en compote le soir ) se remette à optimiser le temps ( comprenez par là faire comme toutes les femmes du monde couper sa cervelle en deux et gérer le pro d'un bord, le perso de l'autre ) jusqu'à ce que ça arrive donc, le blog sera un peu moins bien approvisionné en billets doux pour vous, pour moi, pour tout ceux qui le veulent, plus toi, plus moi, ... ah ça y est je divague ...

Alors profitez de la vie,

du soleil ( avec de la crème hein et des lunettes et un chapeau non mé ! )

du jardin si vous en avez un du paysage en tous cas

de votre famille de vos amis, des apéros, des concerts et tout ce qui vous fera plaisir ...

 

Sinon une brève de couture : ma MAC lidl est en SAV

ma prima 20 fonctionne comme au premier jour

et je regarde (pour quand j'aurai des sous) pour m'acheter une Brother ... reste à savoir laquelle, faire un gros craquage pas raisonnable ou pas ... en attendant je regarde et me renseigne,

Reste à savoir ce que le SAV de silvercrest va faire de cette machine, et si enfin je vais pouvoir m'en servir, ou si j'ai jeté l'argent par les fenêtres ce coup là ! Donc si oui ou non j'aurai une belle Brother avec une canette à plat, avec un enfile fil, avec des jolis points réguliers, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité