Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
3 février 2014

Avoir le feu ... vert

J'avais envie de lui faire un petit cadeau pour les fêtes de fin d'année. Quand elle est venue une fin d'été , passer quelques jours au soleil avant que l'automne et l'hiver ne reviennent. Elle m'avait dit à Quiberon en passant devant une boutique de vêtements : ohh c'est beau, c'est vert !
je lui ai donc demandé en ce début d'hiver juste : quelle couleur ?
Ni une, ni deux, elle répond : VERT on l'aura compris elle aime se mettre au vert.

J'ai donc cherché , cherché encore, jusqu'à trouver la couleur qui pourrait convenir,  parce que bon du vert y en a mais encore faut-il qu'il soit joli ! J'espère que ça lui a plu, et qu'elle le portera :

Dsc03201

Dsc03202

Dsc03200

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trop trop trop trop beau !!!! xxxx
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 913
Archives
Publicité