Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
18 octobre 2012

Elle me fait tourner la tête

Elle me fait tourner la tête :

 

Tu me fais tourner la tête
Mon manège à moi, c'est toi
Je suis toujours à la fête
Quand tu me tiens dans tes bras

Je ferais le tour du monde
Ça ne tournerait pas plus que ça
La terre n'est pas assez ronde
Pour m'étourdir autant que toi...

Ah! Ce qu'on est bien tous les deux
Quand on est ensemble nous deux
Quelle vie on a tous les deux
Quand on s'aime comme nous deux

...

Tout ça pour dire et bien non Silvercrest plutôt me donne la migraine ( il n'y a plus de sylvia entre nous, c'est fini ! )

Je couds trois cm le fil s'enroule dans le boitier à canette, j'entends un chlonk tout se bloque, comme plusieurs fois je vérifie bien que je fais comme ils disent sur la notice et oui tout est bien mis ...j'ai enlevé le petit bout de fil qui était coincé etc.

Au final je regarde le passage du fil et ... ça vient de l'étape 2 ... celle où on fait descendre le fil qui se coince, ( je suppose ) entre deux parties métalliques ... mais alors là pour être coincé c'est coincé, si il n'est pas bien mis mon fil se barre dans la canette, et si il est bien mis il bloque .... arg mais je vais péter un cable avec cette machine ! j'ai beau le remettre comme il faut ça ne va pas du tout du tout !

Je sens que je suis au bout de mon stock de patience, et qu'elle va retourner à l'envoyeur ! A moins de trouver LA solution, mais je n'ai plus la moindre idée et ... même en regardant sur internet je ne trouve pas de solution !

Si quelqu'un a une idée du pourquoi il bloque à l'etape 2 pour le passage du fil de bobine et comment je peux résoudre le problème mille mercis d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je croyais aussi que c'était un problème de tension elle est en auto ce qui correspond à 4 j'ai essayé plus, j'ai essayé moins, ça ne change rien, j'ai essayé de modifier la tension du pied presseur ça ne change rien non plus, au début ça va donc admettons tu couds 1 mètre tout va bien, et ensuite tu vois bien que ta bobine a des à coups, avant même que ça bloque je le vois, et quand je tiens le fil de la bobine je vois bien que subitement ça devient hyper dur, que le fil ne glisse plus au niveau du repère numéro 2 .... peut-être que mon fil est trop épais, mais dans ce cas les tissus épais qui réclament ce type de fils ... je peux dire adios.
S
coucou !<br /> <br /> pour moi ce serait un problème de tension du fil : as tu bien réglé cette option ?<br /> <br /> sinon je balance ta demande à mes copines qui travaillent à la machine on ne sait jamais, elles pourront peut-être aider..<br /> <br /> bizz
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité