Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
6 août 2012

Bref ... j'aime la peinture

alors le niveau ne vole pas haut,

je ne suis pas une artiste,

je ne suis pas assidue,

je n'ai pas de talent,

c'est juste que ...j'adore ça, alors des fois je peins :

DSC005251 - portrait ( si on peut dire ) de ma chienne

 

 

 

 

 

DSC005162-une autruche à gauche l'original à droite le résultat

 

 

 

 

 

 

 

DSC005153-une petite vieille dont j'ai trouvé la photo sur internet

 

 

 

 

 

 

 

DSC005014- aquarelle de l'ile de bréhat

 

 

 

 

 

 

 

DSC00498jardin japonais mais je ne sais plus où

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
T'es douée!!! sympa l'autruche et l'île de brehat!!! ;)
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité