Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
9 février 2014

J'ai peur d'avoir froid

 

DSC03256

 

DSC03258

 

DSC03259

C'est tous les ans pareil quand l'automne pointe le bout de son nez, je me dis qu'il faut que j'achète des vêtements très chauds. Comme tous les ans, je ne trouve pas grand chose de vraiment chaud, à croire que la mode est au filet cabas en guise de pull. Les soldes m'ont fait craquer pour un blouson super méga chaud ( en théorie )...  le froid ( à part deux ou trois journées ) n'est pas "vraiment" arrivé , mais j'y crois encore, bon ok ptet parce que j'ai acheté le fameux manteau ... et que ça me ferait bien ... mal d'admettre que j'aurais pu m'en passer cette année). Bref tout ça pour dire qu'il me faut évidemment la maxi écharpe, et que non, je ne vais pas l'acheter  avec le stock de laine que j'ai en 100% Mérinos !

Quand je vous dis que je me bonifie en vieillissant, j'achète oui mais aussi je tape dans le stock !  J'ai donc attrapé mon plus gros crochet mes belles pelotes en rang par deux, tenez vous la main et taisez vous, trois marrons différents et un beige, un peu de noir pour assembler les différents coloris.

Bon maintenant je fais quel point ? premier essai de brides de demis brides ...hum non je veux un truc coloré un peu kitch, mais pas trop, et assortir mes
couleurs ... et voilà en cherchant un tout petit peu je suis tombée là dessus : http://lamailleaudoigt.canalblog.com/tag/pointsmais donc ça m'a l'air pas mal du tout le modèle avec les coquilles ! Allez pour faire la jonction des coquilles je vais mettre du noir en plus ... pile poil comme je voulais !

 

Quest ce que vous en pensez ? Espérons que je la finisse avant que l'été soit là , et si ce n'est pas le cas tanpis elle sera prête pour l'hiver prochain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooooore !!
R
et bin cela va etre joli..de jolis points...;)
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité