Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
9 février 2014

Tue l'amour

Il fait gris, il y a du vent, il fait froid.
On est Dimanche , grosse envie de glander, mais pour ça il faut la tenue adequat :

la queue de cheval de traviole, les lunettes au bout du pif, la mug culottée par le thé et/ou par le café bref que vous ne lavez jamais ça renforce les défenses immunitaires fumante dans une main,

un canapé surmonté d'un plaid ( oui le canapé est frileux en cette saison ),un bon bouquin et ....

la tenue tue l'amour. Pourquoi se priver, vous aviez déjà la panoplie manquait la touche finale.

L'idéal pour cette tenue c'est d'avoir un joli fessier à la Jennifer Aniston, parce que sinon le velours de jersey gris nous ferait ressembler comme qui dirait à un animal qui trompe énormément oui c'est ça la souris !

Allez on va dire que j'assume mon fessier vu que :

  1. je n'ai pas le choix
  2. je n'aime pas le sport ( j'en fais un peu qd même )
  3. je mange très équilibré niveau lipides et glucides ( à tous les repas et je me garde bien d'oublier d'en consommer, des vitamines ah non jamais de la vie  ! )
  4. c'est mon dernier mot Jean-Pierre

Je ne sais même plus où j'ai pris le patron ( il me semble que c'est relevé sur le premier pijama que j'avais fait mais la longueur des guibolles rallongée )

ce qui en soit n'était pas très malin vu que l'entrejambe était mal foutue ( ce que j'avais déjà noté ! )

niveau longueur de jambe par contre rien à dire nickel là j'ai pris sur du jeans alors forcément !

Le velours de Jersey vient de chez mamzelle fourmi http://www.mamzellefourmi.com/

très belle qualité comme toujours , agréable à travailler rien à redire

l'élastique acheté chez lidl ... hum bon bin on peut pas faire que des bonnes affaires hein ?!

Mission cap ou pas cap : pile dans les temps ! Mais toujours pas inscrite http://serialdefieuses.canalblog.com/archives/p10-10.html

allez mon travail :

DSC03301

DSC03302

 

DSC03313

Le petit détail qui a son importance : et ouais le point de feston ou un cousin proche
et une petite dernière le cocooning pantalon porté par le cintre ( allez prendre une photo quand vous portez vous même l'habit et sans photographe à la lumière artificielle en plus )

DSC03306

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité