Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
24 juin 2013

tu peux pas me faire ...

Tu ne peux pas me faire un ras du cou, tu sais pareil que celui de Mumu pour mon anniv ?

Bin si, mais ton anniv est en Juillet, t'es au courant quand même ? Un snood au mois de Juillet ...

Oui je sais et Noël est en décembre aussi, et il fera déjà froid, et puis t'as vu le temps on est presque en Juillet et il caille toujours autant donc ...

Ok ça marche si tu veux je t'en fais un.

Tu prends pas des couleurs moches hein ?

Euh on verra si t'es sage, tu me dis le sexe du bébé ?

Non

bon ...

En Image ça donne ça :

Dsc02463

Dsc02464

Dsc02468

Laine Terre Neuve de chez phildar

3 pelotes ... ça mange du fil ! et à presque 5 € la pelote, hum hum quand on pense que c'est de la laine mèche ... mon sang de fileuse est outrée ;) la feignasse que je suis l'est nettement moins .

je suis ravie du résultat, pour ne pas avoir de lignes j'ai fait deux mailles à l'endroit deux à l'envers je commence à l'endroit et finis à l'envers, de la cote 1/1 en haut et en bas et il est top confort pile de la bonne taille bien chaud ... plus foncé qu'en photo et au finale le rendu top top.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité