Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
25 février 2013

Le snood au blé

Le voici porté et testé par ce temps digne d'un vrai hiver,

Dsc01885 bis

Tadam

Dsc01911

Bien près du cou comme je le voulais, et en double épaisseur.

Dsc01905

Bon Ok le pull n'est pas tellement assorti au snood, mais bon Dj s'en fiche, on revenait de balade donc crash test effectué le vent ne le transperce pas, j'ai eu bien chaud. J'aime apprendre des bêtises à mon chien donc là c'est : fais AAAHHHHH
j'avoue je suis complètement gaga de lui, une sacré tête de cochon
, mais si adorable, et il sait pas mal de choses

Pas mal de projets tricots en cours ... bientôt des images

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
sympa ce snood!!! j'aime beaucoup la couleur!!!
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 913
Archives
Publicité