Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
14 décembre 2013

Capitaine Cuzco j'écoute !

Oui bon ce titre est on ne peut plus discutable , je vous l'accorde !

Je vous présente ici une interprétation libre du Snood de l'excellentissime Blog de Zak : ICI

Pourquoi donc interpretation libre ? Bin oui il fallait s'y attendre je ne fais les choses qu'à ma tête, alors évidemment j'ai utilisé ma laine "chérie" 100% Mérinos de "Textile de la marque " plus fine ... on est loin de l'alpaga, mais c'est une laine très chaude et qui en principe ne gratte pas et j'ecoule petit à petit mon immense stock de laine.

J'ai vraiment craqué pour le motif aussi beau d'un côté comme de l'autre mais vous en saurez plus après.

Là je commence et je me rends vite à l'évidence y a un souchi !

en images le ratage avant nouveau départ ( oui j'ai recommencé même deux fois )

Dsc03173

Dsc03175

Dsc03176

 

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce snood est un carton ! j'adore la couleur !
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité