Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
12 février 2014

personnalisation d'agenda

Tout est dans le titre:

un agenda basique

un peu de simili cuir rosé argenté de chez mamzel fourmi ( que j'avais très mal découpé ahhh la fameuse théorie de : mais noonnnn c'est droit , mais ouiiii ça ira )

un tube de colle à tissu, une petite paire de ciseaux qui coupent ( oui la précision est importante )

DSC03267

DSC03268

DSC03269

Bon voilà rien d'extraordinaire mais ça fait toujours plaisir d'avoir un objet perso, très bientôt la housse de téléphone portable vu que la coque qui protège l'appareil ... a " mal attéri"

Et il s'avère que par la très grande faute de ma copine Audrey, je participe à un petit truc sur facebook; qui dit grosso modo que je vais faire une bricole à Audrey et à Cao pendant 2014 rien que pour elles ( trois copines peuvent encore s'inscrire pour avoir un petit truc de ma part ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité