Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
28 juin 2013

Jolie môme suite et fin

si je vous dis : j'suis trop fière !

Oui j'ose le dire j'ai fait ce que je voulais sans le moindre problème,

certes le modèles est simple mais tout de même je suis fière, j'ai su apporter les modifications nécessaire, pour avoir en tous point ce que je voulais comment dire c'est : jouissif !

alors le modèle du défi loose comme mentionné dans l'article : jolie môme

jusque là ... rien de compliqué,

comme l'autre fois j'ai fait deux dos

et pour l'encolure j'ai réduit de 2 cm de chaque côté

pour la longueur je m'étais plantée en rajoutant 20 cm , ça ne donnait pas l'effet que je voulais, avec couture ouverte façon kimono de karaté ... j'ai cousu l'intégralité des coté et j'ai regardé à quelle longueur je le voulais ce pull, tout épinglé précotionneusement et raccourci mais en laissant un peu long parce que le pull est serré et que le tissu fait de joli plis que je souhaitais conserver.

pour les manches là encore trop long ... le bord du tissu avec ces mini franges ça ne rendait pas aussi bien que ce que j'espérais ... zou 10 cm de moins et là : nickel

... il ne me restera plus qu'à lui mettre une étiquette, parce que oui celui ci il le mérite tellement je l'aime d'amour !

en image et porté ça donne ça :

 

seule critique on m'a dit : la prochaine fois tu choisiras une tenue moins camouflage, dequoi t'aimes pas la couleur ? PPPFFFFF alors là et bin alors là ... humpf

 

Dsc02475

 

Dsc02476

 

Dsc02477

petit jeu : trouver la potiche en vert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité