Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
21 avril 2014

Material Girl

C'est un fait je suis très matérialiste, alors si un patron me dit que ce n'est pas un défaut mais une qualité requise pour avoir de multiples possibilités... de ticheurtes ou de petits pulls ... je fonce !

Je me suis donc décidée à commander ceci :

Image of aime comme Material Girl

Evidemment ça m'a donné envie, en allant sur la boutique de Marie : ICI

de tout acheter, pour le moment je suis résonnable ... en même temps c'est un peu la faute à : Zakadit

il a fait un sublime Matelot qui m'a donné envie, vous n'avez plus qu'à visiter son blog !

 

Le patron a été commandé Lundi et est arrivé Samedi .... bon jardinage ou couture ? Euh si le tissu a des fleurs est ce qu'on peut conciderer que c'est un peu les deux ? Non ? Ah bon , bin c'est le week end de Pâques alors tout est possible !

Crash test avec un jersey de chez mamzelle fourmi et un autre de destock tissu ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité