Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
4 octobre 2013

La liste de mes envies

Ma copine Yaya va me tuer !

Elle me montre ce livre et me dit il est top vraiment si tu veux le lire je l'ai.

Moi oui oui ( c'est vrai qu'il m'avait tapé dans l'oeil aussi ) mais tu sais j'en ai 15 qui attendent d'être lu ( un jour mes livres m'en voudront ).

Et puis en allant faire un tour chez L culture, en vue de feuilleter les livres de coutures et de crochet... je retombe nez à nez avec ce livre et je n'ai pas résisté.

Il a été lu d'une traite elle a raison ma copine Yaya il est génial ce livre

Dis tu m'en veux pas je l'ai acheté et ... je pense même être incapable de le vendre à un troc et puces ...

Dsc02895

Comment vous résumer ce livre : l'histoire de Jocelyne mercière à Arras qui va vivre quelque chose d'extraordinaire et qui raconte sa vie son histoire et son quotidien, dans laquelle beaucoup de femme se reconnaitront, et la liste de ses envies ...ce n'est qu'après, que je me suis aperçue, que c'était écrit par un homme, chapeau bas monsieur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme, très vite... Lu hier, du coup. Ca se lit bien et, ma foi, je comprends assez cette idée de ne rien vouloir changer...
A
Et bin fonce il se lit trèèèss vite
E
ah il fait partie de ma pile de livres achetés et à lire...
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité