Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
19 avril 2014

L'ultime Refuge de Nora Roberts

J'ai adoré ce livre !

Depuis plusieurs semaines, la photographe Jo Hathaway reçoit à son domicile d'étranges photos d'elle, prises à son insu. Serait-ce l'oeuvre d'un admirateur, ou celle d'un détraqué ? Quand elle découvre sur l'un des clichés le regard pétrifié d'un cadavre avec pour seule mention : "Mort d'un Ange", tout bascule. Car ces yeux, ce sont ceux de sa mère, Annabelle, disparue vingt ans plus tôt. Tourmentée, Jo fuit à Sanctuary, sur l'île de Lost Desire. Mais la maison familiale reconvertie en chambres d'hôte ne lui est d'aucun réconfort : la tragédie qui a brisé les Hathaway hante encore les lieux. Aidée du séduisant Nathan, Jo est fin prête à chasser les fantômes du passé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 929
Archives
Publicité