Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
14 juillet 2013

Défi DSA

DSA ... mais qu'esesscé ?

Défi

Sans

Achat

Alors voilà l'objectif c'est de pouvoir m'acheter une très très belle machine à coudre, et d'arrêter d'accumuler les tissus, en achetant sans objectif précis et du coup bin les ranger en tas, par couleur, par matière ... voir les piles de tissus monter, monter, mais jamais trop descendre.

Et puis la web cam a du bon, on discute avec des amis, et là on regarde sa propre image derrière, la tapisserie très ... ancienne on va dire, mais soudain on réalise qu'elle est cachée par un immense tas de tissus divers et variés.

Et qu'on dépense en tissu plus qu'en fringues dans les magasins, alors qu'à la base certes c'était pour apprendre à coudre mais aussi pour dépenser moins, pour avoir des vêtements chouettes, et au lieu de ça ils restent en pile ces beaux tissus

et moi qui regarde mon armoire avec désespoir en me disant:  j'ai plus beaucoup de hauts potables ...

Alors voilà

En DSA inscrite chez les Ottobre Addict : 20 tissus doivent disparaitre ... pas de date ... juste ne rien acheter d'ici là !

Autant dire que je pourrai acheter à nouveau euhhh dans un an ;)


https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTTEOWMNZENwTJFPKtibD9n1I_JahaeQEn02kPRQnnDWAtjWUKW

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité