Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
29 juillet 2012

Loulou S10

Je vous présente Loulou,

nom que lui a attribué sa précédente propriétaire et que j'ai gardé

DSC02077le voici avec un peu de laine cardée qui pendouille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02075puis en gros plan la laine qui se fait filer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02074Une bobine qui petit à petit se remplira et donne donc un fil qu'il faudra mêler à un autre pour plus de solidité et ou d'épaisseur. Mais qui peut être utilisé tel quel.

 

 

 

 

 

DSC02070 bisUn fil retordu ( c'est à dire mis avec un autre )

là du blanc et noir.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merki !!!
A
Je vais faire un billet là dessus, comme ça t'auras les adresses, avec les rouets, les cardeuses, la laine cardée et les forums qui vont bien, les métiers à tapisser je t'en passe et des meilleurs ...
S
j'adore !!! Où as tu trouvé ce petit bijou ?<br /> <br /> bonne continuation, bises
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité