Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
14 décembre 2014

Rudolphe n'a qu'à bien se tenir ...

Les beaux nez rouges arrivent !

bon ok cette entrée en matière est encore une fois tirée par les cheveux ... ha ha haaaaa mais elle ne s'arretera donc jamais de faire des jeux de mots ? *

Benjamin ( oui deux messages de rang je te cite ) m' a demandé de lui faire un bonnet rouge, bon pourquoi pas. j'avoue qu'au début je ne le croyais pas sérieux

je cherche de la laine rouge, ce qui n'est pas si évident que ça, dans les magasins je n'ai rien trouvé d'intéressant. Sur le net le souci c'est que le rouge se photographie très mal ... allons y pour un rouge coquelicot .. tu veux du rouge ? et bin assume ;)

chez toutes en laine ( cf article précédent ) , bon alors quel modèle ... je me disais avec innocence et naîveté : ce sera un bonnet tout simple hyper rapide à faire , et là je me demande encore pourquoi j'ai osé demander à mon cobaye humain son avis sur le modèle !

J'aimerais un modèle comme ça , je regarde : hannn mais y a des torsades je sais pas faire les torsades moi, hannn mais ça se tricote en rond en plus !

Enfer et damnation ! Dans quoi je me lance, bon bon bon c'est marqué que de une c'est simple et de deux j'ai promis alors ...

DSC04270

DSC04290

DSC04291

DSC04302

voici le lien si vous souhaitez faire le même , je rejoins ce que dit carofoliz ... c'est un peu petit ( enfin court plutôt ) et je les aime un peu "slouche" les bonnets donc prochain coup ... je fais trois séries de torsades ... c'est assez rapide à faire ... et agréable ;)

carofoliz

 

Benjamin j'attends la photo !

 

* non

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et elle est où la photo de Ben au bonnet rouge?
S
Des torsades en circulaire !! là je dis chapeau !!! ;)
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité