Il y a des fois on se sent tellement bien qu'on se croirait presque invincible, même si on sait que tous les super héros ont des talons d'achille.

Sans

Depuis plusieurs mois j'ai un travail qui me plait énormément , où je pars le matin de bonne humeur, peu de kilomètres à faire, une pause sur l'heure de midi qui me permet de m'occuper de mon molosse ... bref tout va bien.

Ah ah mais revers de la médaille, je suis en milieu hostile niveau microbes , mon petit corps de poupée de chiffon anémié se bat avec vigueur, et je suis quand même plus résistante que lors de ma précédente expérience. Il faut dire qu'un peu échaudée je prends des précautions et qu'à la moindre alerte d'attaque imminente, je sors toute la panoplie de l'hypocondriaque avertie  en vaut deux c'est bien connu

Malgré ça depuis 4 semaines et même bientôt 5 j'enchaine les bobos ( rage de dent qui ne veut pas guérir , maux de gorge, rhumes, migraines, fatigue ... )

Donc voilà je n'ai pas encore cousu ni même pas découpé le tissu pour le défi cap ou pas cap, la loose pour moi ! Mais bon là ma priorité c'est de retrouver une forme olympique.

Donc des messages dès que j'aurai retrouvé un peu de pep's.