Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
23 mars 2014

Faut pas garder la rage dedans

Parce que, oui j'ai une rage de dents ... un week end ! Et pas la petite rage, non, non, non, la méga grosse que tu te demandes si ça va se terminer un jour. Celle où le chaud fait mal, le froid fait mal appuyer dessus fait mal, et ne pas appuyer fait mal. Celle où tu sais la minute précise où tes antidouleurs ne font plus effet, celle qui te fait dire j'ai mallllllllllll j'ai trop malllllllllll toutes les 2 minutes 30.

ÔÔÔÔÔ rage au désespoir ... bon bref

Y a quand même des choses qui réjouissent : on est à 5000 visiteurs ! Bravo les gens ! et surtout MERCIIIIII

Et juste en passant : si vous devez investir dans un pied pour votre machine à coudre ... celui pour fermeture invisible est indispensable , et celui pour le biais fait gagner un temps monstrueux

DSC03419là c'est celui qui s'installe sur la singer

DSC03424et celui là sur la lidl

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité