Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
20 mars 2014

Mais où est le point R ?

Voici un message que j'ai reçu aujourd'hui

bonjour,

j'ai une surjetteuse silvercrest SON 90 1 et je voudrais faire un ourlet au point roulotté. Je n'ai pas pu identifier dans le manuel comment régler ce point. Pouvez-vous m'aider?

 

bon la mienne est une Pfaff mais je pense que le principe reste le même.

DSC03425

on s'assoit devant la bête

DSC03426

on penche un peu la tête sur le côté et on voit comme un petit bouton à pousser ou tirer

DSC03427

on s'approche gentillement et on voit à gauche un R et à droite un S ( pour la mienne ) peut-être que sur d'autres surjetteuses c'est différent.

DSC03428

Et la big image où on voit de une que ma machine a besoin d'être nettoyé mais aussi le R à gauche et le S à droite donc si je veux mettre en ourlet roulotté il suffit de tirer vers moi pour mettre le bouton au plus près du R. Les fabricants doivent penser que les couturières ont des yeux de chats ...

J'espère avoir répondu comme il faut à la question

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité