Comme vous le savez ( si vous suivez le blog, sinon forcément non vous ne le savez pas ) j'ai une Silver Crest de chez Lidl qui au début m'a causé des soucis , que j'ai fait réparé avec un SAV très performant ( à noter car c'est rare de nos jours ).

Et je ne sais plus par quel biais ( ohh le beau jeu de mots ) je suis arrivée sur le site de couturéo, et par bonheur ils ont des pieds qui vont et sur ma prima et sur ma silver crest .... donc comme je m'essaie à la  Fermeture Invisible j'ai décidé d'investir dans ce pied et pour la silver et pour la prima et qui va me permettre d'aller au plus près des picots.

Un pied à biais, un pied à fronces, un pied ourleur et pour finir rien à voir:  un couturomètre.

Voilà pour ma première commande là : Clic

Commande passée le samedi soir, le lundi matin un mail pour dire: on vous l'amène à la poste ma petite dame, le mardi mon colis passe du nord à l'ouest ... allez on croise les doigts pour qu'il arrive mercredi, et que je puisse au moins tester celui avec le biais ce mercredi ! La préparation de commande est très rapide ! 

En image ça donne ça :

DSC03417

Alors les pieds de biche d'excellente qualité , le service de couturéo 20/20 ! et oui rien à redire.

Pour celles ( et ceux ) qui envisagent d'acheter un couturomètre la taille peut surprendre ... comme vous pouvez le voir, il ne s'agit pas d'une règle de 30 cm comme je le croyais , je suis donc contente de l'avoir payé si peu cher et malgré tout ça a l'air assez solide.

DSC03423