Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
8 mars 2014

Un bon investissement

ça fait un moment que je lorgne sur ce livre :

Maîtriser sa machine à coudre par Nicole Vasbinder aux éditions Eyrolles

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51vGAggou6L._SX385_.jpg

et franchement il vaut le coup c'est vraiment une mine d'informations et je ne regrette pas un seul instant mon achat ! Si son auteur passe par ici un jour et bien Mille mercis parce que j'ai appris pas mal de choses déjà grâce à vous.

Un livre clair, bien expliqué, des dessins, des astuces, de la technique bref on devrait toute l'avoir.

Et voilà d'où vient mon envie d'acheter de nouveaux pieds qui vont sur ma Silver chez Couturéo

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité