Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
3 mars 2014

T'es cap ou bien t'es pas cap encore ?

Nouveau défi des serial défieuses avec pour thème : Roulement de tambour pour le 9 MARS 2014, vous serez CAP ou PAS CAP d'être tous en jean's.

Un coupon en jeans noir pour ma part, ne portant jamais ou presque de jupe il me fallait un modèle "simple" à faire. J'avais en premier lieu choisi un patron de fait-main pour une jupe prévu pour du jeans, mais le temps que je retrouve mon fameux magasine je suis allée faire la fouine sur le forum des Ottobre addicts, et vu les superbes réalisations d'une jupe d'un magasine que j'ai.

dans mon article 4500 

vous avez pu voir le tissu que je vais utiliser du jeans noir avec un léger motif à mi chemin entre la panthère et le camouflage

pour le moment le patron est décalqué , la découpe du tissu est prévue pour dans quelques jours, je ne sais pas encore dans quel tissu je vais faire l'intérieur des poches, je n'ai pas encore acheté la fermeture, pour ce qui est du bouton de sera de mon stock

Suis je encore en DSA ... si on concidère que j'étais partie acheter du passepoil ... que je suis repartie sans, et que j'ai acheté deux coupons de jersey à 1.50 le mètre ... on peut le dire j'ai échoué. je me suis quand même bien calmée niveau achats, il faut dire que malgré mes coutures mon stock reste assez impressionnant.

DSC03324

DSC03322Le plus dur est fait ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité