Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
8 janvier 2014

c'est pas de ma faute !

Et oui ce n'est pas de ma faute !

L'orage a causé des dégâts sur l'ordinateur de la maison et de ce fait, pour le moment, c'est mission impossible pour moi de vous mettre des messages plus élaborés que quelques lignes à la va vite sur un autre ordinateur.

Il vous faudra donc patienter une bonne grosse semaine que mes réparateurs préférés me rendent l'animal en état de fonctionner, comme quoi la carte réseau n'a pas du tout apprécié le coup de foudre.

 à noter quand même que le blog est à 4000 visiteurs ( jsuis fière )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un orage en Janvier... terrible ! courage ! Bizzz
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 938
Archives
Publicité