Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
1 janvier 2014

Bonne Année !

Bonne Année 2014 à toutes et tous !

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année, et que le vieux bonhomme en rouge vous a gâté.

L'année se termine très bien pour ce blog qui affiche 3930 visiteurs au compteur, plein de gentils commentaires,

et toujours le même bonheur de partager avec vous mes bricoles.

 

Est ce que vous allez prendre de bonnes résolutions ?

Pour ma part ça va être de poursuivre mes efforts ( sans me décourager ) pour atteindre mes objectifs, en étant plus positive ( hein Elo ) . 

De continuer à coudre au lieu de me dire la flemme on verra demain.

De lire encore plus, même si 2013 a été une année riche en livres intéressants.

De cuisiner plus, et pas QUE du sucré.

De faire du sport ( vous y croyez vous ? ) de bricoler plus etc .... la liste pourrait être encore plus longue.

Alors Le Pays des Norkys vous souhaite une exxxcellente année 2014, que vous réalisiez tous vos projets, que la vie soit simple et belle, remplie d'amour, et de bonheur.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité