Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
16 novembre 2013

La récup'

La récup de Jean Bernard Pouy

un de mes auteurs préférés, l'art de manier les mots, de vous obliger à ouvrir le dico parce que oui Monsieur Pouy a du vocabulaire et vous en fait profiter, ses histoires se tiennent en haleine, et vous ne décrochez que quand l'histoire est achevée et souvent elle continue de vous trotter dans la tête. 

Pour résumer c'est l'histoire d'un serrurier qui veut récupérer l'argent qu'on lui doit, pour un travail fait, seulement voilà ça n'est pas très légal, et ses clients ne sont pas "n'importe qui" , du genre à la laisser en overdose d'héro¨ne sur le quai d'une gare ... l'histoire ne fait que commencer ;)

Bref j'ai adoré !

 

Dsc03145
Dsc03146
Publicité
Publicité
Commentaires
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 913
Archives
Publicité