Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
3 novembre 2013

Le froid peut venir ... même pas peur !

Vous avez cru que je vous abandonnais,? Alors que je vous habituais à un message tous les deux jours ? Mais non je suis

là ! Et avec ...,Avec ce fameux crochet d'envergure.

Tout de polaire vétue, le froid n'a qu'à arriver même pas peur !

Pièce monumentale ... d'environ 24 pelotes ( j'avoue je ne sais plus du tout ) crochetées en 10.

Je peux vous dire que c'est chaud, j'avais un peu peur de que le résultat fasse "hasbeen à souhait" mais à priori le

résultat me convient reste plus qu'à le passer à la machine pour voir si il tient la route ou si il me fait l'affront de

rétrécir de moitié ! Donc dernière ligne droite en photos :

Dsc03046

 

Dsc03079

Ce que j'ai le plus aimé c'est faire l'encolure et ce que j'ai le plus détesté ... rentrer les fils comme d'hab ( et ce n'est

pas fini  !). J'adore vraiment le crochet je trouve qu'on voit vite le résultat , on peut assembler deux pièces très

rapidement en faisant au choix une "couture" visible mais propre, ou invisible.

 

 

en parlant de ça un blog que j'adore visiter : Zak à dit

Un homme qui tricote, qui crochète, et qui coud , qui a plein plein plein d'idées et fait des superbes réalisations ... et

comment dire je suis tombée en amour devant son coussin en granny d'un côté ( au point de vouloir la même laine c'est

ultra rare ! ),  et sublime tissu de l'autre avec pompoms, façon gipsy.... Je suis limite jalouse de ce jeune homme qui a

d'excellentes idées, j'aimerais comme lui avoir un grand sens de la déco ! Bref chapeau l'artiste !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou !<br /> <br /> juste pour dire que c'est vachement booooooooo !!!<br /> <br /> quel beau boulot, belle maîtrise du crochet waaaaa !<br /> <br /> et 24 pelotes ! superbe !
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 937
Archives
Publicité