Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays des Norkys
1 novembre 2013

Merci !

Un petit message pour vous dire merci

pour vos commentaires,

merci pour vos visites,

pour vos "like",

pour vos partages.

Le mois d'Octobre 2013 a été un record de visites,

le blog a dépassé la barre des 3000 visiteurs, alors que je pensais que ça n'arriverait pas avant décembre.

Les visites viennent du monde entier ça aussi c'est bien chouette, enfin bref tout ça pour dire que mon ptit blogounet m'apporte beaucoup de

joie et c'est grâce à vous !

Alors continuez de me faire des petits coucou, et d'en parler autour de vous ;)

je vous fais des bisouuuusss

Allez à très vite poour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci c'est très gentil va falloir que je planche au moins sur une bannière, je l'aimais bien en vert aussi , mais là ça fait plus sérieux en effet.
L
Ca faisait un moment que je n'etais pas passée... quel changement! Un blog tout organisé tout beau. Bises.
Au Pays des Norkys
  • Bienvenue Au Pays des Norkys, c'est un Pays fallait que je t'en parle, car j'l'ai dans le coeur comme tu crois pas, quand j'suis pas d'dans c'est pas normal à croire que le monde n'existe pas .... blog de mes loisirs récréatifs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 913
Archives
Publicité