C'était un lundi, comme tous les lundis ...

Un Basic Monday quoi ... de chez Ottobre le numéro 5 de l'année 2013

je devais rendre ma copie le 29 septembre sur le site d'Ottobre , j'étais large et au final oupsss ... un mois de retard .

Mais car il  y a un mais, je suis allée avec mon ticheurte à moitié monté à mon cours ; entendez par là qu'il ne restait que l'encolure les ourlets de manches et du bas du ticheurte à faire. Et j'ai appris à poser une encolure pour de vrai avec du biais et à le faire proprement. Certes le résultat est perfectible, mais je suis très contente d'avoir appris des choses à ce cours et à m'être appliquée. Bref j'ai très bien fait de ne pas vouloir faire vite vite.

L'effort en lui même est plus enthousiasmant que le résultat lui même. Vous savez quand vous faites de votre mieux, il y a cet état de bonheur absolu de construire quelque chose, de donner le meilleur comme si rien d'autre ne comptait.

Bon tout ça pour dire voilà les images et DSA 5 check

 

Dsc03015

 

Dsc03016

Voilà ce n'est pas du travail de pro mais c'est tout à fait portable à mon avis.Et je continue de taper dans ma réserve de tissu qui n'a pourtant même pas l'air d'avoir bougé d'un millimètre. 

Présenté un L... euh non un samedi ;)